10 aliments pour maigrir en mangeant

10 aliments pour maigrir en mangeant

5th octobre 2017 0 Par GlobeTrotterApp

Liste des 10 aliments qui font maigrir tout en mangeant normalement

Pouvoir maigrir tout en mangeant à sa faim, c’est bien ce dont tout le monde rêve ! Quand on sait que 92% des gens font des régimes, plus ou moins long, plus ou moins intense, on se dit que pouvoir consommer une alimentation qui fait maigrir n’est pas si bête !

Avant d’aller plus loin, vous pouvez télécharger un outils bien pratique pour suivre votre alimentation et votre poids au quotidien. C’est un simple tableau excell qui je pense vous aidera à ne pas dépasser les limites et suivre chaque jour votre poids mais aussi vos excès !

C’est en téléchargement libre et gratuit, il faut juste que vous ayez excell sur votre ordinateur ou un outils pour lire les tableaux.

Une fois téléchargé, enregistrez le sur votre pc et commencez votre suivi. Il suffit d’ajouter le poids de départ, l’objectif de poids que vous vous êtes fixé et de vous peser chaque jour.

Vous pouvez ajouter votre consommation d’eau, et les détails de chacun de vos repas. Ça peut servir pour voir les aliments qui vous réussissent le mieux et ceux qui au contraire, vous font grossir. J’avoue que le fait d’indiquer sur un pense bête ce qu’on mange et ce qu’on boit chaque jour est un bon moyen pour se surveiller.

N’hésitez pas à le partager, c’est cadeau !

Voici le lien de téléchargement : Pour vous donner une idée, ça ressemble à cette photo

Tableau de régime

Cliquez pour agrandir l’image

Voici donc une liste d’aliments que vous pouvez consommer en étant certain qu’ils ne vous feront pas prendre un gramme !

  1. Le chou
  2. L’aubergine
  3. Le citron
  4. La courgette
  5. Le persil
  6. Le céleri
  7. L’ananas
  8. La fraise
  9. La cannelle
  10. Le son d’avoine

Avec c’est 10 aliments, vous avez le choix selon vos goûts et pourrez facilement perdre des kilos superflus. Certains sont recommandés par les nutritionnistes mais il vous faut trouver ceux qui vous donnent du plaisir. Manger ok, maigrir ok, mais se faire plaisir en mangeant, ça c’est le bon compromis alimentaire.

En détail, voici ce qu’apportent ces 10 aliments maigrissant :

Le chou

Le chou est un aliment à calorie négative. Autrement dit, on dépense plus de calories en le digérant que celles qu’il apporte. Il brûle également les graisses et agit comme aliment diurétique. A consommer sans modération !

L’aubergine

Pendant la cuisson à la poêle, l’aubergine absorbe la graisse. Et bien il se trouve que ce légume agit de la même façon dans l’organisme. De plus, l’aubergine est riche en pectine, un élément qui permet de piéger les graisses et qui aide à éliminer. Préférez cependant une cuisson sans trop de matière grasse. Il s’agit également d’un légume avec un teneur élevé en potassium qui lui apporte des qualités diurétiques. Enfin, c’est également un aliment riche en anti-oxydants et en fibres.

Le citron

Connu pour ses propriétés drainantes, le citron contient de la pectine qui agit sur l’organisme comme un coupe-faim et qui permet de prolonger la sensation de satiété. Aussi, il permet de stimuler la digestion et de détoxifier l’organisme. Il s’agit d’un brûleur de graisse naturel!

La courgette

La courgette est très peu calorique (seulement 13 kcal pour 100 grammes). Riche en potassium et faible en teneur en sodium, il s’agit d’un aliment diurétique. Aussi, la digestion de la courgette demande une importante dépense énergétique et contient 95% d’eau.

Le persil

Le persil est une herbe qui favorise l’élimination des graisses. Aussi, il régule l’appétit et limite un apport en graisse. Agrémentez vos plats de persils pour relever un peu le goût et il vous apportera beaucoup de bénéfices !

Le céleri

Le céleri est un légume faible en calorie. Il permet de lutter contre la rétention d’eau, la peau d’orange mais aussi la cellulite. Il s’agit également d’un bon anti-oxydant et permet donc d’éliminer les toxines. Il capte aussi les graisses et améliore favorablement le transit intestinal.

L’ananas

L’ananas est un fruit riche en fibres qui contient de la bromélie. Il s’agit d’une enzyme à l’effet diurétique et anti-cellulite. L’ananas favorise aussi l’élimination des graisses. Peu calorique, il apporte seulement 47,3 kcal pour 100 grammes. On parle ici des ananas frais. Les ananas industriels, comme ceux présents dans les salades de fruits, ne sont pas bons car ils sont souvent plongés dans du sirop et ainsi, ils s’avèrent trop caloriques.

La fraise

La fraise est un fruit très diurétique. La fraise favorise amplement l’élimination des graisses ainsi que la perte de poids. A consommer sans modération avec les beaux jours !

La cannelle

Elle aide à réduire le taux de sucre dans le sang. En effet, lorsqu’il y a trop de sucre, celui-ci se transforme en graisse. La cannelle permet donc de capter les graisses. A noter aussi qu’il substitue le sucre dans les desserts. Une bonne astuce minceur !

Le son d’avoine

Le son d’avoine est aussi un bon aliment minceur. Fort en fibres, il a une double action. Il permet à la fois d’améliorer le transit intestinal mais il emprisonne les graisses de l’organisme.

Pour en savoir plus sur ces aliments qui font maigrir

source fourchette et bikini

Recettes Régimes

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !

Bruleur de graisse – 60 capsules

60 Gélules Végétariennes

  • Le brûleur de graisse Thermodrone a été scientifiquement formulé pour augmenter l’endurance et l’énergie, et améliorer la concentration et le métabolisme chez les hommes et les femmes, en mettant au point les pilules parfaites pour brûler rapidement les graisses.
  • Elles ne contiennent que des ingrédients naturels autorisés et sains pour brûler les graisses.
  • Le brûleur de graisse Thermodrone convient aux personnes végétariennes et végétaliennes et est uniquement composé d’ingrédients de qualité premium pour une perte de poids optimale.
  • Grâce aux tests de salubrité optimale en laboratoire et à une production au Royaume-Uni conforme au Code des bonnes pratiques de fabrication et à la norme BS:EN 2001 9001, vous êtes assuré d’acheter les meilleurs brûleurs de graisse en choisissant Thermodrone.
  • Faites partie des heureux consommateurs en utilisant Thermodrone, un fournisseur britannique de confiance de compléments alimentaires et de pilules amincissantes de qualité premium fabriqués au Royaume-Uni pour les hommes et les femmes.
  • Ne manquez pas cette offre incroyable, cliquez de suite sur le lien pour acheter ce produit sain, autorisé et de qualité supérieure pour brûler les graisses. Commencez votre programme de perte de poids