6 choses que regardent en premier les hommes chez les femmes

6 choses que regardent en premier les hommes chez les femmes

5th octobre 2017 0 Par GlobeTrotterApp

Quelles sont les 10 premières choses qu’un homme regarde chez une femme

Vous pourriez imaginer que les femmes et les hommes sont vraiment différents ! Alors qu’une femme va avant tout rechercher des traits de caractères, ou regarder des détails physiques comme les mains ou les dents, l’homme lui va poser ses yeux carrément sur des parties intimes du corps. Mais ce n’est pas forcément la réalité ! Nombreux sont les hommes qui vont s’attacher à des détails qui vous dépasseront sans doute (si vous êtes une femme!).

1. Le regard

Et oui, le regard est la première chose qu’un homme regarde chez une femme. Non, pas les seins, pas les mains, pas les fesses (-il le garde pour plus tard) mais bien les yeux !

2. Le sourire et la bouche

Après avoir bien regarder les yeux, vient le tour du sourire et les dents. Une jolie bouche avec des dents blanche est un atout et les hommes n’y sont pas insensible…

3. Votre taille

En fait de taille, l’homme va tout regarder ! La taille en hauteur et le tour de taille… la hauteur parce que toute les femmes savent que les hommes ont une sainte horreur d’être plus petit que leur compagne. Et la tour de taille, si vous êtes élancée, fine…

4. Votre poitrine

Que vous ayez des petits moyens ou gros seins, l’homme va rapidement s’en faire une idée des plus précises qui soit ! Un peu comme si son radar interne et ancestral s’activait automatiquement pour lui signaler si oui ou non, ces seins là sont fait pour lui ! Si comme beaucoup de femmes, vous trouvez que votre poitrine est trop petite (selon vous), orientez vous vers des recettes naturelles moins chères et avec un rendu plus joli que des prothèses mammaires !

5. Les fesses

Les fesses, c’est pour certains hommes le nec plus ultra et pourtant elles ne viennent qu’en 5ème position ! Ah moins que les hommes interrogés ne soient un peu faux cul… mais si vous aviez des yeux dans le dos, vous auriez la surprise de constater le nombres de paires d’yeux qui look vos fesses ! Et pas besoin d’être habillée sexy, vos fesses feront toujours fantasmer les hommes…

6. Le look vestimentaire

Si c’est pour un premier rendez-vous galant, soyez certaine que l’homme sera sensible à votre tenue vestimentaire. Même s’il dit qu’il est très cool, décontracté, il vous reluquera de la tête au pied pour voir si vous avez fait des efforts pour lui plaire. Si c’est le cas, c’est un jeu gagnant !

Voila ! pour peaufiner votre look, vous pouvez trouver pleins d’astuces sur de nombreux blog pour filles :