Comment ouvrir une porte quand on perd sa clé

Comment ouvrir une porte quand on perd sa clé

5th octobre 2017 0 Par GlobeTrotterApp

Comment ouvrir sa porte si on a perdu ses clés ?

Nombreux sont celles et ceux qui se retrouvent un jour à l’extérieur de chez eux alors que la porte a été claquée et que les clés sont resté à l’intérieur !

Quand on sait combien coûte l’intervention d’un serrurier pour ouvrir une porte et commet il s’y prend, il est bon de connaitre l’astuce qui vous permettra d’ouvrir votre porte sans clé, sans serrurier, et sans dépenser d’argent !

Vous avez déjà entendu parlé de la radio qui sert à ouvrir les portes. Le problème est qu’on ne sort pas de chez soi avec une radiographie dans sa poche !

Alors pour la remplacer, munissez vous d’une carte épaisse, type carte de téléphone, carte de sécurité sociale ou de mutuelle (éviter la carte bleue). Si jamais votre porte feuille ou sac à main sont eux aussi resté à l’intérieur de chez vous, vous pouvez toujours vous rendre dans un supermarché pour acheter une petit accessoire qui vous sera bien utile !

Le but est d’acheter une bouteille en plastique et de la découper pour en utiliser juste un bout de plastique assez dur et qui fera office de radiographie.

Sinon, un de fer rigide de 1 à 2 mm d’épaisseur fera l’affaire. Vous lui donnerez une forme de Z.
L’idée est ensuite de glisser entre le bâti de porte et le penne de la serrure l’ouvre porte que vous venez de bricoler et de glisser d’un coup sec.

Une vidéo Youtube montre bien le geste et la procédure pour facilement ouvrir une porte claquée sans clé. je vous laisse la découvrir sur cette page !