Fenugrec : la plante qui grossit les seins

Fenugrec : la plante qui grossit les seins

Fenugrec, graine, poudre et huile pour grossir les seins

S’il est des produits naturels que les femmes doivent absolument découvrir, le Fenugrec arrive sans doute en tête de liste !

Le Fenugrec est une plante ancestrale qui provient du Maghreb et de l’orient. Elle a longtemps été utilisé pour ses graines qui apportaient aux femmes des formes généreuses. Hyper protéinée, cette plante Fenugrec redonne permet même de prendre de la masse musculaire et certains sportif de haut niveau la consomme allègrement.

Côté esthétique, c’est plus l’huile que la graine qui est utilisée. L’huile de Fenugrec, essentielle ou naturelle, s’utilise de plus en plus pour grossir des seins naturellement et ça marche. On dit (je ne suis pas spécialiste) que le massage au Fenugrec 2 fois par jour pendant un mois au moins pourrait faire gagner une taille de soutien-gorge.

De quoi satisfaire toutes les femmes qui rêvent d’avoir une poitrine plus grosse sans avoir recours à la chirurgie esthétique et aux implants mammaires !

L’huile de Fenugrec ‘huile naturelle ou huile essentielle) peut s’acheter dans le commerce en ligne car on en trouve pratiquement pas dans les pharmacies.

On peut la préparer de diverses manières, soit à partir des graines, soit à partir de la poudre, soit utiliser directement une huile prête à l’emploi.

L’huile Fenugrec à différents usages ; on en met sur les seins pour les faire grossir, ou sur les fessiers et les hanches pour donner du volume et être plus sexy et à la mode (la mode est aux femmes qui ont des formes généreuses). C’est aussi une des meilleures méthodes pour raffermir les seins.

On peut aussi utiliser l’huile Fenugrec pour la peau ; elle atténuerait les marques, diminuerait les taches brunes et les cicatrices.

Également, elle lutte contre la perte de cheveux, calvitie et renforce le cuir chevelu.

Dans la plupart des cas, les cure Fenugrec se font à raison d’une à deux applications par jours pendant une période d’un mois. Ensuite, une pause de 6 à 7 jours est nécessaire avant de reprendre ses applications pour 4 semaines supplémentaires.

Pour ce qui est de grossir des seins, il faut compter environ 100ml pour 4 semaines de massages.

Huile Fenugrec 100 et 200 ml

Huile de fenugrec pour les seins

Huile Fenugrec 100 et 200 ml

En massant vos seins avec cette huile de Fenugrec de haute qualité, vous aurez une poitrine plus généreuse en quelques semaines seulement. Pour que ça marche, vous aurez besoin de vous masser les seins 1 à 2 fois par jour pendant au moins 4 semaines.

Gélules Fenugrec poitrine

Gélules capsules fenugrec poitrine

Gélules Fenugrec spéciales poitrine

Les gélules de Fenugrec entrent dans la catégorie des traitements qui facilitent l’élargissement des seins. Augmentation de l’approvisionnement en lait maternel pendant l’allaitement | Complètement naturel sans Additif et Gélatine | 100% végétalien | Remboursement garantie en cas d’insatisfaction

 

 

GlobeTrotterApp

Laissez votre message