Les nouveaux critères de la beauté en 2018

Les nouveaux critères de la beauté en 2018

20th mars 2018 0 Par GlobeTrotterApp

2018, quels sont les nouveaux critères de la beauté féminine ?

  • Quelles sont les femmes qui ont créées les nouvelles tendances de la beauté en 2018 ?
  • Que font les jeunes et moins jeunes femmes pour s’identifier à leur nouveaux modèles ?
  • Peut-on ressembler à une star du show business sans avoir recours à la chirurgie ?

Quelles sont les femmes qui ont créées les nouvelles tendances de la beauté 2017 – 2018 ?

Ce sont toujours les stars qui apportent les tendances vestimentaires ou physiques. Une nouvelle mode de coiffure, une façon plus originale de se maquiller, une silhouette moins longiligne ou filiforme…

Ces stars qui font la tendances sont la plupart du temps d’origine américaine, ce sont elles en tout cas qui nous influencent le plus en France et en Europe occidentale.

Qui sont elles ?

Sportive de très haut niveau qui vient nous voir chaque année sur le court centrale de Rolland Garros, Serena Williams est celle qui depuis des années montre que l’on peut avoir des fesses très opulentes et rester très très sexy !

Autre personnalité d’outre atlantique, l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez. Ses fesses sont elles aussi magnifiquement bombées et se devinent bien dans des robes somptueuses de grands couturiers.

Pour terminer ce trio de tête des personnalités les plus connues qui ont des (belles) grosses fesses, la chanteuse et danseuse Nicky Minaj. On la voit très souvent dans des collants à vous couper le souffle et elle nous montre un fessier majestueux et parfaitement rond !

Il y a quelques années encore, ces mêmes stars étaient plus reconnues par leur talent que par leur paire de fesses. Aujourd’hui, elles montrent la nouvelle tendance et nous disent clairement qu’il faut s’assumer avec ses grosses fesses. Plus encore, il faut avoir des grosses fesses pour plaire et avoir un franc succès en 2018 !

Comment ressembler à une star du show business sans avoir recours à la chirurgie ?

Solution rapide pour grossir des fesses :
BELLE ET BIO Fenugrec bio 200 Gélules

 
Voici une solution naturelle qui va vous permettre d’avoir des fesses de rêves en seulement quelques semaines.

 
Acheter

 

Vouloir ressembler à sa star préférée n’est pas toujours une chose facile. C’est parfois même impossible, selon sa morphologie, cela demanderait forcément de multiples interventions chirurgicales coûteuses, risquées et sans aucunes garanties !

En ce qui concerne la forme et la taille des fesses, il est possible de se rapprocher le plus possibles des tendances 2017 – 2018 et de la forme des fessiers de stars en utilisant quelques principes de bases à la portée de toutes !

Voici la liste de ce que n’importe quelle fille peut faire pour augmenter la taille de ses fesses à la manière de Jennifer Lopez, Serena Williams ou Nicky Minaj. Il faut savoir quand même que, à la base, il faudrait travailler sa masse musculaire pour optimiser ses chances de ressemblance.

La taille des fessiers va grossir si vous prenez l’habitude de faire de la musculation régulière. Ne pensez pas que vos stars n’entretiennent pas leurs courbes sans sport, elles en font plus que vous et mois. Et sans doute toute l’année, car elles sont sans cesse soumises au caméras des paparazzi…

Faites des squats, des fentes, marcher, monter les escaliers, prenez un peu de poids pour avoir des fesses plus généreuses. Il existe aussi des solutions plus expéditives pour prendre des fesses sans forcément prendre de kilos. Je vous suggère de regarder cette page qui explique très bien comment grossir des fesses par le massage au Fenugrec.

Vous pouvez aussi prendre des protéines, de la saponine et des compléments alimentaires qui vont agir directement au niveau de vos fessiers.