Un site de rencontre Amicale

Un site de rencontre Amicale

23rd mai 2017 0 Par GlobeTrotterApp

Un site de rencontre amicale original

Des sites de rencontre amicale gratuit et bien conçu, il n’en existe pas tant que ça ! Pour le coup, en voici un qui existe depuis quelques années déjà et qui gagne à être connu. Son non, c’est GeniusYourSelf.com et ses membres se comptent déjà par milliers.

Un site de rencontre amicale c’est quoi exactement ? C’est à la différence d’un site de rencontre amoureuse un espace où les personnes pourront échanger dans le but de partager des discussions, parfois des sorties ou des centres d’intérêts qu’ils ont en commun pour peut-être se rencontrer réellement un jour.

Bien que les « rencontres internet » restent virtuelles la plupart du temps, on parvient quand même à trouver des amis (es) sur internet, même si on ne les voit jamais réellement.

Mais l’intérêt de ce modeste site de rencontre amicale, c’est que les gens qui y sont inscrits (site gratuit pour information) peuvent partager leurs photos, leurs vidéos personnelles et leurs musiques préférées.

Les profils y sont très complets, avec bien sûr la géolocalisation des membres (assez précises d’ailleurs) et une messagerie interne et gratuite.

Autre intérêt de ce site amical, les profils semblent bien réels et vous n’êtes pas contactés par des robots, ce qui est assez fréquent même chez les plus gros sites de rencontres…

Alors bien sur, les rencontres amicale peuvent toujours évoluer vers des relations plus amoureuses, ce n’est pas du tout exclus. D’ailleurs, les administrateurs du site ont anticipé cette possibilité en ajoutant un outils de Matching, bien pratique.

Autre nouveauté bien astucieuses pour un site de rencontres amicales gratuites, c’est l’opportunité pour ses membres de mettre dans leur favoris autant de personnes ( et de tout les sexes) qu’ils veulent dans leur favoris. Pour matcher, il faut que les deux membres se soit effectivement mis en favoris et il n’y a plus qu’à…

Pour accéder et tester www.geniusyourself.com.